Les avis

Laissez-nous vos impressions !

Donnez-nous votre avis
1
2
3
4
5
Soumettre
     
Effacer

Donnez votre avis

Éthologie Dog
Note moyenne:  
 6 avis
Eros malinois

Résultats impressionnants sur mon chien.

Je n'aurai pas cru qu'il était capable d'obéir comme cela, vu son comportement à la maison.

Personne très professionnelle, à l'écoute et qui explique tout sans complexité.

Je recommande fortement.

Après avoir adopté mon chien à la S.P.A. j'ai vite pris conscience qu'il fallait qu'il soit éduqué pour que notre vie de "couple" soit harmonieuse.Florence m'a aidé à le comprendre, à le canalisé et à lui inculqué les bonnes manières. Beaucoup de travail mais que du bonheur. Merci pour tout

Je remercie Florence pour sa patience, son écoute, son investissement pour l'éducation de mon chien qui est devenu beaucoup plus à l'écoute et respectueux de nous tous ! Je vous la recommande vraiment !

Je possède un malinois de 1 ans nommée Falco, le comportement de mon chien en effet était devenu un poids pesant étant donner ma maladresse d’éducation, je m'explique mon chien tirait en laisse , comportement très agressif envers les gens les animaux , aboiement en mon absence, pas a l’écoute a mon égard.
J'ai pris contact avec Florence qui est une personne de qualité technique et professionnelle incroyable! La première heure d’évaluation qui je précise est gratuite m'a toute suite fait prendre conscience que j’étais en face d'une professionnelle mon chien marchait a son pied en 15min !!
Aujourd’hui nous sommes a la 4eme leçon mon chien a évolué , il marche a mon pied , obéit a mes attente , il est beaucoup plus calme et les progrès son étonnants !!!! Merci a toi Florence pour ton investissement personnel et professionnel qui fait de toi la réussite de ton savoir !!! Je recommande fortement les yeux fermer.

Merci d'avoir fait de mon yorkshire un chien savant

Merci pour Mahé

Je suis très contente d'avoir suivi les cours d'éducation canine avec Florence, mon setter anglais était fugueur et n'avait aucun rappel.
C'est pour ça que j'ai décidé de prendre des cours.
Aujourd'hui, Mahé reste sur la propriété sans se sauver, je peux le promener dans les chemins sans laisse, quand je le rappelle, il revient.